Mireille Enos nous annonce son retour dans World War Z 2

world-war-z_mireille_enos.jpg

"J'ai très envie de voir ce que David Fincher pourrait faire avec une histoire de zombies..."

Quatre ans après, Mireille Enos va à nouveau se confronter à l'apocalypse zombie ! Présente au MipCom de Cannes, cette semaine, pour parler de la saison 2 de The Catch (attendue début 2017 sur ABC et en France sur Canal +), l'actrice a confirmé à Première qu'elle sera bien dans World War Z 2, l'an prochain :

"Oui, c'est sûr, je peux dire que je serai dans le film. On devait tourner l'été dernier, et puis il y a eu ce changement de réalisateur (le départ de J.A. Bayona, NDLR). Mais le script est là et on attend pour le tourner", nous confie ainsi la comédienne, avant d'évoquer la possible arrivée de David Fincher aux manettes.

En effet, le réalisateur de The Social Network pourrait retrouver Brad Pitt pour une quatrième collaboration (après Se7en, Fight Club et L'Étrange Histoire de Benjamin Button) : "Rien n'est confirmé pour l'instant", tempère Mireille Enos. "Mais c'est vrai qu'il y a eu des discussions avec David Fincher. Je serais ravie de travailler avec lui. Il est incroyable. Lui et Brad Pitt sont proches, ils ont l'habitude de travailler ensemble. Et j'ai très envie de voir ce qu'il pourrait faire avec une histoire de zombies..."

La date de sortie annoncée de World War Z 2, annoncée il y a quelques mois (le 9 juin 2017) devrait logiquement être repoussée. Le premier opus, inspiré du roman de Max Brooks, avait rapporté 540 millions de dollars à travers le monde.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues