Abaca

Et le cinéaste travaille sur un autre film.

« Ça devrait se faire. Moi je fais un autre film, mais ça devrait se faire », avait dernièrement lâché Michel Hazanavicius au sujet du troisième volet d’OSS 117. Cette fois, il confirme et explique (un peu) sa décision. Présente en même temps que le cinéaste aux Rencontres nationales Art et Essai Patrimoine/Répertoire, notre confrère Cécile Desclaux du magazine Box Office France reprend ses déclarations sur Twitter : « Je n'aime pas le scénario, et je suis sur un autre film ».  

Rappelons que le script est toujours signé Jean-François Halin, qui nous l’a dernièrement confirmé. L’autre projet de Michel Hazanavicius serait « l'histoire d'un veuf dont les histoires du soir qu'il raconte à sa fille prennent vie ». « C'est un film familial, très original, hyper drôle, très émouvant. Je suis très excité de le faire », assure le réalisateur.

OSS 117 3 se fera donc sans lui, et on se demande qui pourra le remplacer derrière la caméra. Jean Dujardin sera évidemment de retour dans la peau de l’espion Hubert Bonisseur de la Bath.

Prochainement au Cinéma