Voyez comme on danse Michel Blanc
UGC Distribution

Il s’agit de la suite d’Embrassez qui vous voudrez, sorti en 2002.

Michel Blanc retrouve Karin Viard, Charlotte Rampling, Carole Bouquet et Jacques Dutronc pour son nouveau film, Voyez comme on danse. Il s’agit de la suite d’Embrassez qui vous voudrez, qui avait rassemblé plus d’1,5 million de spectateurs en 2002. La bande-annonce de cette nouvelle comédie vient d’être dévoilée. Elle promet un film mordant.

Karin Viard est au bout du rouleau, Jean-Paul Rouve parano, Jacques Dutronc arrêté par la police … Voyez comme on danse ne ménage pas ses personnages ! La bande d’Embrassez qui vous voudrez, complétée par quelques nouveaux venus (Jean-Paul Rouve et William Lebghil), n’a jamais été aussi instable. Tout ce petit monde tente de vivre normalement malgré les problèmes des uns et des autres.

Le film s’annonce comme une comédie douce-amère et mordante - formule que Michel Blanc a déjà utilisée avec succès. Le trailer révèle quelques "punch lines" prometteuses. "Ça évolue tes soucis ?", demande Charlotte Rampling à Karin Viard, qui lui répond : "Oui, en drames." Ou encore cet extrait où Jean-Paul Rouve explique ses difficultés amoureuses à Carole Bouquet : "Elle me tenait par les couilles. / Pourtant il y a pas beaucoup de prise." Espérons que toutes les bonnes répliques du film ne sont pas dans la bande-annonce !

Voyez comme on danse sortira le 10 octobre prochain.