Michael Keaton, méchant du reboot de Spider-Man ? Ça se confirme

birdman-cesar.jpg

Maintenant que Robert Downey Jr. a signé, Sony et Marvel négocient le salaire de la star de Birdman.

En avril, Variety annonçait que Michael Keaton était en pourparlers pour rejoindre Tom Holland dans Spider-Man : Homecoming, de Jon Watts. Quelques jours plus tard, Robert Downey Jr. signait officiellement pour le blockbuster (logique au vu de l’introduction de Peter Parker dans Captain America : Civil War), mais Keaton n’était plus mentionné. Jusqu’à ce que Variety, une fois encore, ne remette les points sur les i. Oui, l’acteur de Birdman est bel et bien courtisé par Sony et Marvel. Et non, on ne connaît pas encore son rôle. Vulture ? Norman Osborn ? Les rumeurs courent à nouveau…

La source précise que les deux studios, qui se partagent les droits de Spider-Man pour le cinéma, attendaient d’avoir finalisé leur contrat avec l’interprète de Tony Stark/Iron Man pour négocier le salaire de Michael Keaton : « Avant les discussions avec Robert Downey Jr., il semblerait que la production ne pouvait pas s’offrir les deux talents ».

Michael Keaton en dix films iconiques

Spider-Man : Homecoming entrera bientôt en tournage. Le blockbuster sortira en juillet 2017 au cinéma, et il est très attendu depuis l’arrivée tonitruante du nouveau Peter Parker dans Civil War. Les critiques et les fans ont salué la performance de Tom Holland, et le blockbuster de Marvel vient de passer le milliard de dollars dans le monde. Bande-annonce : 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project