Michael Keaton explique pourquoi il a refusé de faire Batman 3

Michael Keaton a refusé Batman 3

"Le film n’était tout simplement pas bon"

Michael Keaton a marqué les esprits dans son rôle de Beetlejuice, réalisé par Tim Burton, mais aussi en interprétant le chevalier noir dans Batman et Batman Le Défis au début des années 90.
Aujourd’hui, l’acteur a expliqué au site américain The Guardian pourquoi il n’a pas renfilé le costume pour Batman 3

Tim Burton n'a pas réalisé Batman 3 à cause de McDonald's

"Le film n’était tout simplement pas bon. J’ai essayé d’être patient, mais après un certain temps je me suis dit que ça allait être horrible. Il y avait pas mal de mauvais goût dans les années 90 et j’y ai surement contribué, malheureusement. C’était une époque d’excès de nouveau riche où les gens étaient célèbres par leurs jets et leurs affaires. Et je me suis dit que j’allais être dans ce business pour un long moment et je n’en avais pas envie. Je ne me glorifie pas, mais la vérité c’est que j’avais raison, il y a toute une foule de personne qui ont couru dans cette optique et qui sont dépassées depuis longtemps", déclare Michael Keaton.
Malgré son absence dans Batman Forever, cela n’a pas empêché l’acteur de se faire une seconde jeunesse ces dernières années avec Birdman, Spotlight ou encore Spider-Man : Homecoming

Michael Keaton sera à l’affiche de American Assassin, au côté de Dylan O’brien, dont la sortie est prévue le 20 septembre prochain dans nos salles. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours