Mel Gibson et Michelle Williams dans Machete 2 ? (Réactualisé)

24/04/2012 - 15h49
  • Partager sur :
  • 0
© Visual

Réactualisation du 24 avril : Deadline affirme que Mel Gibson"est partant" pour Machete Kills, ainsi que Jessica Alba et Michelle Rodriguez, qui étaient toutes deux déjà aux côtés de Danny Trejo dans le premier volet. Par contre, la présence de Michelle Williams reste hypothétique.

Actualité du 14 avril : Robert Rodriguez a de drôles idées de casting !

Mel Gibson, en ce moment en ligne de mire de fâcheuses critiques, serait le choix idéal de Robert Rodriguez pour rejoindre Danny Trejo dans la suite de Machete, a annoncé Deadline dans le cadre d'un article sur Sin City 2(qui entrera en tournage cet été). Idée de casting encore plus étonnante, le réalisateur voudrait faire appel à Michelle Williams pour un rôle, alors que l'actrice n'a encore jamais été vue dans des films aussi déjantés que ceux du réalisateur de Desperado.
 
 
 Comme Sin City 2, Machete Kills (c'est le titre officiel de cette suite) sera vendu à l'étranger lors du marché du film en marge du festival de Cannes. Une première affiche sanglante a d'ailleurs filtré, afin de faire connaitre le projet longtemps avant sa sortie en salles.
 
Petit rappel du pitch (aussi déjanté que l'histoire du premier volet) : Machete devra affronter un chef de cartel mexicain qui a pris possession d'un satellite et qui menace de déclencher une troisième guerre mondiale à distance. Dans le troisième film, Rodriguez pourrait ainsi envoyer  son héros... dans l'espace ! Et devinez le titre de cette fin de trilogie ? Machete Kills again

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé