Mash-up : Le Loup de Wall Street version La Vérité si je mens !

La Vérité si je mens

Le film de Martin Scorsese revient ce soir sur W9, et comme on ne se lasse pas de ce mash-up... le revoici pour patienter.

A l'occasion de la rediffusion du premier volet du Loup de Wall Street, de Martin Scorsese, à partir de 21h sur la 9e chaîne, nous vous proposons de (re)découvrir un excellent mashup diffusé pour la première fois en 2015 et mélangeant les dialogues de Serge Benamou (José Garcia) et ses copains aux meilleures scènes du film porté par Leonardo DiCaprio.

Le Loup de Wall Street : le vrai Scorsese est enfin de retour (critique)

Le Loup de Wall Street avec les dialogues de La Vérité si je mens ! 2, voilà ce que nous propose une vidéo hilarante. Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio), le financier camé shooté par Martin Scorsese, prend ici la voix de Serge Benamou (José Garcia), humble livreur du Sentier qui tente de grimper dans l'échelle sociale en épousant Chochana Boutboul. Voir Matthew McConaughey parler avec l'accent pied-noir de Maurice Boutboul (Enrico Macias) est sans doute la chose la plus réjouissante que nous ayons vu/entendu aujourd'hui.

La vérité si je mens : Aure Atika se confie sur le tournage du film

Un montage signé des petits génies de la chaîne YouTube What's The Mashup ?, déjà responsables -entre autres- d'un "Star Wars VS Les Visiteurs" qu'on aime ici beaucoup et qu'on peut (re)voir ici.

 

La Vérité si je mens 3 : le réalisateur et les acteurs racontent l'origine du film dans Première


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS