Disney

Emily Blunt est la meilleure gouvernante du monde.
 

Dans un Londres triste, le vent se lève et enchante, comme par magie, un cerf-volant voué aux ordures. Très vite, il prend son envol et rend hommage au film de Robert Stevenson (Mary Poppins, en 1965) en croisant un ramoneur (Lin-Manuel Miranda) sur son vélo, et en se faufilant dans le parc où l’aventure, "supercalifragilisticexpialidocious" de Mary Poppins et des enfants Banks a démarré. Puis, comme s’il s’agissait d’un nouveau souffle, un petit garçon attrape l'objet et essaye de le maîtriser face au vent qui s’intensifie. Quelques instant plus tard, le ciel s’éclaircit et les éléments semblent se calmer, Mary Poppins (Emily Blunt) descend du ciel, non pas agrippée à sa mythique ombrelle, mais au cerf-volant. A l’époque elle était restée "jusqu'à ce que le vent tourne". C’est de nouveau le cas aujourd’hui dans cette nouvelle bande-annonce où Michael (Ben Whishaw), devenu adulte, est ravi de retrouver sa gouvernante préférée.
Bande-annonce :

Le pitch ? Vingt ans après leur première rencontre avec elle, Jane et Michael Banks, devenus adultes, reçoivent à nouveau la visite de Mary Poppins suite à la perte d'un proche. Avec l'aide de son ami Jack, la gouvernante va les aider à retrouver la joie et l'émerveillement qui manque dans leurs vies respectives.

Réalisé par Rob Marshall, Mary Poppins Returns, avec Emily Blunt, Ben Whishaw, Meryl Streep et Lin-Manuel Miranda sortira en salles le 25 décembre 2018.