Marvel Studios : le film Inhumains est pour l’instant retiré du planning

Les Inhumains

Ce qui ne veut pas dire qu’il ne verra jamais le jour.

Marvel Studios n’avait plus tellement le choix. Il y a quelques semaines, le patron Kevin Feige laissait déjà entendre à Collider que la date de sortie du film Inhumains allait devoir changer, notamment parce que Disney avait calé Indiana Jones 5 la semaine d’après. C’est désormais officiel : les Inhumains vont devoir attendre et ne seront pas dans les salles américaines le 12 juillet 2019, comme initialement prévu. 

Vin Diesel pourrait jouer un autre héros Marvel, à l'opposé de Groot

Spider-Man a également contribué à chambouler le planning de Marvel Studios. Un film solo (Spider-Man : Homecoming) sortira en juillet 2017, alors que Ant-Man 2 verra le jour en juillet 2018. Sans compter que Black Panther, Avengers Infinity War 1 et 2 et Captain Marvel inonderont les salles entre 2018 et 2019, ce qui laissait peu de place au film Inhumains.

De Captain America : Civil War à Avengers : Infinity War, les promesses (et les logos) des films de la Phase Trois Marvel

Feige avait tout de même insisté auprès de Collider, assurant qu’il ne s’agissait qu’une question de temps avant que les personnages ne prennent vie au cinéma. Rendez-vous en 2020 ou 2021 ?

Agents of SHIELD : les Inhumains de la série n'auront rien à voir avec le futur film Marvel ?

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone