Mark Hamill à propos de son sosie Sebastian Stan : "J'adorerais jouer son père"

Mark Hamill et son sosie Sebastian Stan : "J'adorerais jouer son père"

Dans un épisode de Star Wars, par exemple ?

La ressemblance entre Sebastian Stan (Bucky chez Marvel) et Mark Hamill, l'incontournable Luke Skywalker de Star Wars, a fait naître des espoirs sur la toile de voir un jouer le premier jouer Luke jeune. A moins qu'il n'incarne son fils ans une suite de la célèbre saga ? Ces théories amusent beaucoup les deux acteurs, qui ont déjà déliré sur cette question sur Twitter, en partageant des montages photos de leurs visages mélangés, puis en jouant avec la réplique "Je suis ton père" en public.

Star Wars : Sebastian Stan jouera-t-il le fils de Luke ? Ou Luke jeune ?

Rebelote cette semaine sur le plateau de Good Morning America. Mark Hamill était invité pour parler des Derniers Jedi, justement, et Sebastian Stan lui a enregistré un court message en se faisant passer pour son véritable fils. "Salut, papa ! La barbe nous va bien, je trouve. Je voulais imiter la tienne, mais pas besoin en fait. Je voulais juste te prévenir qu'il reste des œufs et d'autres trucs au frigo, donc tu auras de quoi manger ce soir."

La blague a bien fait rire l'intéressé, qui en a profité pour réaffirmer très sérieusement son envie de travailler avec lui, et pourquoi pas dans un épisode de Star Wars. "La première fois que j'ai entendu parler de cette ressemblance, j'ai trouvé ça très flatteur. Il est beaucoup trop beau pour qu'on nous compare ! Puis, j'ai vu passer des montages et j'ai trouvé ça plutôt flippant ! C'est un acteur génial. On me demande souvent si je ne veux pas le soutenir afin qu'il devienne le jeune Luke Skywalker, mais la décision ne m'appartient pas. C'est quelqu'un de très talentueux, qui n'a pas besoin de moi. Je ne devrais pas le pousser, car ce serait injuste pour les potentiels autres candidats et c'est à Disney et Lucasfilm de décider de ça. Mais OUI (ce serait un super candidat). J'adorerais tourner avec lui, je veux bien jouer son père. Quand il veut."

Luke reverra-t-il Leia dans Star Wars 8 ?

A bon entendeur... Bande-annonce des Derniers Jedi, qui sortira le 13 décembre au cinéma :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Forme de l'eau
7 Minuti
La Ch'tite Famille

PREMIÈRE ACTUS