Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Emu et farceur, Luke Skywalker a été acclamé par Harrison Ford, George Lucas et des milliers de fans.

Il l’avait annoncé sur Twitter, au risque d’être charrié par William Shatner, son "concurrent" de Star Trek : le héros de Star Wars, Mark Hamill, vient de recevoir son étoile sur le Hollywood Boulevard, 41 ans après le début de la saga. Accompagné par sa femme, Marilou York, de son complice Harrison Ford et du créateur de cet univers, George Lucas, il a fait un discours amusant devant des milliers de fans.

Star Wars 8 : Mark Hamill aime finalement le "nouveau Luke"

Mieux qu’une Etoile de la Mort
L’interprète de Luke Skywalker a été honoré par Lucas, qui s’est dit "très fier de lui". Harrison a de son côté salué la mémoire de leur partenaire Carrie Fisher, regrettant que "la troisième personne de notre trio ne soit pas là pour célébrer l’événement". Mark a enfin pris la parole pour remercier tous ceux qui avaient marqué sa carrière. Comme toujours avec humour : "Je n’ai pas été sans voix à ce point depuis Le Réveil de la Force", s’est par exemple amusé l’acteur en référence au fait qu’il n’apparaissait qu’un court instant dans le film de J. J. Abrams… et ne parlait pas. Il a fini son discours en éclatant de rire, évoquant ainsi son autre personnage culte, le Joker, qu’il double depuis la série animée des années 1990.

"J’ai gagné La Guerre des Etoiles"
Mark Hamill a aussi profité de l’événement pour faire une bonne blague à Jimmy Kimmel, détruisant l’étoile du présentateur américain pour prendre sa place. "C’était La Guerre des étoiles, et j’ai gagné !", s’est-il exclamé avant d’aller s’attaquer à celle de Donald Trump.

James Gunn courtise Mark Hamill pour Les Gardiens de la Galaxie 3

Prochainement au Cinéma