Mark Hamill, Carrie Fisher et John Boyega soutiennent le fan mourant qui veut voir Star Wars 7 en avance

Force For Daniel (Fleetwood)

Atteint d’un cancer en phase terminale, Daniel Fleetwood espère que Disney et J.J. Abrams accèderont à sa demande.

 Sur Twitter, trois acteurs de Star Wars 7 ont apporté leur soutien à Daniel Fleetwood, un immense fan de la saga atteint d’un rare cancer des tissus en phase terminale. Susceptible de mourir avant la sortie américaine du Réveil de la Force, cet Américain de 32 ans a demandé à Disney et au réalisateur J.J. Abrams de bien vouloir le laisser regarder le film avant le 18 décembre prochain.

>>> Star Wars 7 : un fan mourant demande à J.J. Abrams de voir le film en avance

De cette faveur rapidement devenue virale est née le hashtag #ForceForDaniel sur les réseaux sociaux. Ainsi, Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leia), mais aussi le petit nouveau de la franchise John Boyega, qui incarnera le personnage de Finn dans le septième épisode, ont retweeté la triste histoire de ce fan via leur compte personnel afin d’attirer l’attention du studio aux grandes oreilles. Le Twitter officiel de Star Wars a fait de même.

 

 

Disney sera-t-il réceptif à la demande de Fleetwood ? J.J. Abrams avait en tout cas exaucé le dernier vœu d’un fan mourant quelques semaines avant la sortie de Star Trek : Into Darkness. L’homme était décédé peu de temps après.

>>> Star Wars 7 : Air France propose aux américains de découvrir le film "en avant-première" à Paris

Star Wars : Le Réveil de la Force avec sortira le 16 décembre sur les écrans français, et deux jours plus tard sur le territoire américain. Bande-annonce : 

 

 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project