Marc Webb révèle ses plans pour The Amazing Spider-Man 3 et le film Sinister Six

Bouffon Vert Amazing Spider-Man 2

Avec le Bouffon vert senior en chef de groupe.

Avant que Sony ne décide de partager les droits de Spider-Man avec Marvel, le studio espérait poursuivre la franchise The Amazing Spider-Man avec un troisième volet, ainsi que des films sur les Sinister Six et Venom. Depuis, le plan a bien changé, même si Sony vient de lancer le chantier de Venom, avec Tom Hardy dans le rôle principal.

Dernièrement, le réalisateur de The Amazing Spider-Man 1 et 2, Marc Webb, est revenu pour Den of Geek sur les idées développées pour le dernier volet de la trilogie et le spin-off avec les ennemis du Tisseur : "Ils allaient faire un film Sinister Six avant le troisième. Chris Cooper (qui jouait un Norman Osborn mourant, NDLR) allait revenir et jouer le Bouffon Vert. On allait congeler sa tête, et il allait ensuite être ramené à la vie. Et puis il y avait ce personnage appelé le Gentleman. On savait à peu près comment on allait le faire, mais j'imagine qu'on était trop en avance sur le développement de ce genre de choses. C'était un exercice marrant à faire. Je me souviens de ces moments avec tendresse".

Dans The Amazing Spider-Man 3, Parker aurait pu ressusciter les morts

Et le chef du groupe aurait logiquement été le Bouffon Vert. "Il aurait été le méchant principal. Il allait prendre la tête des Sinister Six. On a également un peu parlé du Vautour, en fait…"

Marc Webb assume totalement la paternité des films ("C'est votre responsabilité en tant que réalisateur. Tout ce qui arrive est votre problème") mais explique que s'il devait retenter l'expérience, il prendrait "plus de temps. Mais ça fait partie du jeu quand vous signez, d'être clair sur que vous voulez bien accepter. Je ne savais pas comment construire un film comme ça quand j'ai commencé. Je pense que je serai plus précautionneux à l'avenir".

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Profession: Magliari
Mort à Sarajevo
Ciel rouge