Mad Max Fury Road : le trailer qui dit la vérité sur "deux heures de Mario Kart venu de l'enfer"

MAD MAX : FURY ROAD

"A l'ère du règne des effets spéciaux numériques, un chef-d'oeuvre de destruction faite à la main va se dresser, par le réalisateur de Happy Feet et Babe 2 : Le Cochon dans la ville"... Dès le départ la voix du off du honest trailer de Mad Max Fury Road -la vidéo qui dit la vérité sur le film de George Miller par les petits malins de Screen Junkies. Entre révérence et gentille ironie, donc, tant il est quand même un peu dur de dire du mal de Fury Road. "Oh, et il y a un mec nommé Max dedans", après avoir fait le résumé du film et l'apologie de sa vraie héroïne, Furiosa (Charlize Theron), pour souligner le caractère secondaire de Max, joué par Tom Hardy et surnommé "Tom Hardly in the movie".

La guitare lance-flammes de Mad Max Fury Road marche pour de vrai

Quelques incohérences sont relevées ("bienvenue dans un monde à court d'eau et d'essence, mais où tout le monde conduit des bagnoles et gaspille des litres d'eau") mais surtout la vidéo rappelle à quel point le film ridiculise tous les autres blockbusters de 2015, Avengers : L'Ere d'UltronJurassic World ou Terminator Genisys...

Tout ça donne très très envie de revoir le film dont la sortie en DVD et Blu-ray est prévue pour le 7 octobre prochain en France. Pour l'instant, on est sans nouvelles de la suite de Mad Max : un spin-off consacré à Furiosa ou une suite directe intitulée The Wasteland ? Internet fantasme surtout sur un Man of Steel 2 que pourrait réaliser Miller. Nous aussi on fantasme.

Qui tweete les meilleures photos de Mad Max Fury Road : la doublure de Charlize Theron ou celle de Tom Hardy ?


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS