Lynda Carter défend Wonder Woman contre James Cameron

Lynda Carter défend Wonder Woman

"Vous ne comprenez peut-être pas le personnage, mais moi certainement". 

La guerre entre James Cameron et Wonder Woman ne s’arrêtera donc jamais. Cet été, le réalisateur avait critiqué le fait que le long-métrage était "un pas en arrière", en comparant Gal Gadot à la Sarah Connor de Terminator. Patty Jenkins lui avait directement répondu sur son compte Twitter .
Cette semaine, Cameron a enfoncé le clou en réaffirmant ses propos, mais l’affaire ne s’arrête pas là, puisque c’est au tour de Lynda Carter, la Wonder Woman originelle des années 70, de défendre ce personnage iconique sur son compte Facebook (voir ci-dessous). 

Lynda Carter message Wonder Woman

 

Lynda Carter : la Wonder Woman de la série dit ce qu'elle pense de Gal Gadot

"Pour James Cameron. Pauvre mec. Peut-être que vous ne comprenez pas le personnage, mais moi certainement. Vos attaques brutales envers Patty Jenkins, une brillante réalisatrice, sont mal avisées. Ce film visait juste, et Gal Gadot était géniale. Je le sais Mr. Cameron, puisque j’ai incarné ce personnage pendant plus de 40 ans. Donc ARRÉTEZ", écrit Lynda Carter.

Avec ce nouveau message, on comprend qu’il vaut mieux pour James Cameron ne pas se frotter à la famille de Wonder Woman. Affaire à suivre donc. 

Wonder Woman 2 est prévue pour le 18 décembre 2019 dans nos salles. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre