Logan : de nouvelles photos et storyboards ont été dévoilés

Logan : de nouvelles photos et storyboards ont été dévoilés

Le trailer se fait encore désirer. 

La promo Logan suit son cours. Weapon X (wponx) revient à la charge sur Instagram avec deux nouvelles photos de tournage du nouveau film Wolverine avec Hugh Jackman. La première montre une voiture garée dans une station-service qui pourrait bien appartenir au grand méchant du film, à savoir Donald Pierce interprété par Boyd Holbrook.

Logan station-service

 

La seconde semble tirée d’une scène de toilettes. Il est alors possible de lire l’inscription "Where are all the mutants ?" ("Où sont tous les mutants" en français) sur la porte des WC. Un message qui renvoie directement aux X-Men.

Logan WC

 

De son côté, le réalisateur James Mangold a publié sur son compte Twitter, deux vignettes du storyboard du film sur lesquelles on peut voir Wolverine détruire le pare-brise d’une voiture à l’aide de ses poings griffus. Une séquence d’action que l’on aura plaisir à retrouver en salles.

 

En attendant, le trailer de Logan se fait toujours désirer. Certains internautes vont même jusqu’à critiquer la campagne promotionnelle du film en réponse aux photos publiées sur Instagram. Grande attente donc pour ce nouveau spin-off de la saga X-Men qui marquera le retour de Patrick Stewart dans le rôle du Professeur Xavier.

Logan sortira le 1er mars 2017 au cinéma.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues