DR

Sarah Connor n'a pas dit son dernier mot.

Linda Hamilton n'en a pas encore fini avec Skynet. Lors d'un événement privé où il a évoqué l'avenir de la franchise Terminator, James Cameron a annoncé que l'actrice reviendra jouer Sarah Connor dans le nouveau volet qu'il produira. "Il y a des hommes de 50 ou 60 ans qui tuent des méchants" au cinéma, "mais il n'y a aucun exemple de ça pour les femmes", a déclaré Cameron (via Hollywood Reporter).

Terminator 6 : un "arrangement" entre les machines et les humains

On sait également que Tim Miller devrait réaliser Terminator 6, envisagé comme le début d'une nouvelle trilogie, et qu'Arnold Schwarzenegger sera également présent au casting. Le scénario reste totalement secret pour l'instant, mais THR croit savoir qu'il s'agira d'une suite directe de Terminator 2, le dernier réalisé par James Cameron.

"On en train de chercher une femme d'environ 18 ans qui sera au centre de cette nouvelle histoire", a-t-il tout de même dévoilé. "On va continuer de voyager dans le temps. Il y a aura des personnages du future et du présent. Ce sera surtout de nouveaux personnages, mais on aura ceux d'Arnold et Linda pour ancrer tout ça".

Dernièrement, il expliquait que "la bataille [entre humains et machines] a peut-être été repoussée mais pas remportée. Elle ne peut l'être de façon franche tant qu'un arrangement n'a pas été trouvé entre les humains et l'intelligence artificielle".

Arnold Schwarzenegger annonce le tournage de Terminator 6 au printemps prochain

Prochainement au Cinéma