Les super-héros de la Justice League se présentent dans une vidéo destinée aux fans japonais

Justice League se présente dans une vidéo

Batman sera un vrai leader avec le soutien de Wonder Woman. 

Batman et Wonder Woman s’apprêtent à sauver le monde encore une fois dans Justice League avec l’aide de nouveaux super-héros.
En attendant de nouvelles images, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ray Fisher et Ezra Miller ont présenté leurs personnages dans une vidéo destinée au Japon (voir ci-dessous).  

Batman va retrouver l’espoir dans Justice League d’après Ben Affleck

Ben Affleck et Gal Gadot, déjà présents dans Batman V Superman, ont partagé leurs impressions sur leurs personnages : "dans Justice League, nous voyons l’évolution d’un nouveau Batman. Inspiré par le sacrifice de Superman, c’est un personnage qui a avancé. Il passe du justicier solitaire au recruteur et leader", explique Ben Affleck.  L’interprète de Diana Prince ajoute que "Wonder Woman a déjà établi une relation avec Batman. D’une certaine manière, ils se complètent parfaitement en tant que partenaires". 

Joss Whedon sera bien crédité en tant que scénariste de Justice League

Les trois autres super-héros ont fait une présentation beaucoup plus soft avec Flash qui a "des pouvoirs, ce qui est super cool", Cyborg qui est "une puissance physique et digitale, capable d’affronter n’importe qu’elle technologie". Enfin, Jason Momoa, qui incarne Aquaman, a été parfaitement clair dans cette vidéo. Si vous "discutez son titre du roi d’Atlantis, vous devrez en assumer les conséquences". Les choses sont dites, il ne faudra pas se frotter au seigneur des océans. 

Justice League sortira dans nos salles le 15 novembre. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre