Drôles de dames reboot
Abaca

La réalisatrice Elizabeth Banks a trouvé ses héroïnes.

Les choses avancent très vite pour le reboot de Drôles de dames/Charlie’s Angels. Le casting du film a été annoncé par de nombreux sites américains : on y retrouvera ainsi Kristen Stewart (Personal Shopper, Blanche-Neige et le chasseur, American Ultra…), Naomi Scott (Jasmine dans le prochain Aladdin) et Ella Balinska (apparue notamment dans la série Inspecteur Barnaby). Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2) réalisera le long-métrage et incarnera également Bosley, la supérieure directe des Drôles de dames. Le personnage était à la base un homme dans la série télévisée.

 

L’idée du scénario serait de ne pas effacer les deux premiers films de 2000 et 2003, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. L’histoire se déroulerait des années plus tard, alors qu’une nouvelle génération « d’anges » travaille pour le mystérieux Charlie. L’agence aurait grandi et serait devenue mondiale, offrant des services de sécurité et d’espionnage à de nombreux clients privés. Des équipes seraient ainsi postées un peu partout sur la planète, et le film se concentrerait sur l’une d’elles.

Drôles de dames nouvelle génération devrait sortir le 27 septembre 2019 aux États-Unis, soit trois mois plus tard que prévu. Selon plusieurs confrères outre-Atlantique, Sony voudrait faire de ce reboot/suite le début d’une nouvelle franchise lucrative.