Les frères Russo ont écrit de fausses scènes pour Avengers : Infinity War

Avengers Infinity War

"Seulement 3 Ipads contenaient le vrai scénario."

Révélé dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) en doublant le personnage de Jarvis, Paul Bettany incarne désormais Vision depuis Avengers : l’ère d’UltronDans une récente interview accordé à Total Film, le Britannique est revenu sur le tournage incroyable du prochain opus des Avengers : "C’était démentiel. Il n'y avait que des têtes d'affiches sur ce film et ils étaient étiquetés genre ‘numéro 36’. C’était fou !"

Avengers Infinity War : guerre totale dans le trailer du Super Bowl

Il a également évoqué les moyens incommensurables que Disney a utilisé, dans ce qui est le plus gros film du MCU à ce jour. "Un jour je me suis réveillé et je savais que nous tournions au milieu de nulle part. C’était pour une prise en extérieur et nous sommes allés en bas de la vallée. Il y avait ce putain de village et j’étais là ‘Mais on est où bordel ?’ J’ai pris mon téléphone et il n’y avait rien, c’est là que j’ai réalisé qu’il n’y avait aucun immeuble et que c’était que des caravanes. Ça fait 20 ans que je fais des films et je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi gros et fou dans ma vie".

Trois choses à retenir du nouveau trailer d’Avengers Infinity War

Il terminera par une chose, tout à fait croustillante, en révélant que les frères Russo ont prévu dans leur script de fausses scènes pour masquer certains détails aux médias et donc aux fans : "En lisant le script, il y figurait de fausses scènes. J’ai appelé les réalisateurs et ils m’ont indiqué quelles étaient ces scènes. Comme il y a déjà eu trois fuites, ils ont écrit un scénario avec énormément de fausses scènes. Seulement trois Ipads contenaient le vrai scénario."

Le prélude d’Avengers Infinity War prépare le terrain avant Thanos

Cette année est indubitablement l’année de Paul Bettany. En plus de le retrouver dans la peau de Vision, en avril prochain, on sait désormais que l’acteur de 46 ans figurera également au casting de Solo : A Star Wars Storypour un second rôle. Avengers : Infinity War de Joe et Anthony Russo, avec Spider-Man (Tom Holland), Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.) et bien d’autres encore, en salles le 24 avril prochain.

Bande-annonce:


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Ch'tite Famille
La fête est finie
Ghostland

PREMIÈRE ACTUS