Les films à voir en VOD ce week-end : Le Bon gros géant, Comme des bêtes, La Colline a des yeux...

La VOD du 2 décembre

Au menu de vos écrans : le dernier Spielberg pour les enfants, un film d'horreur pour les plus grands et des bestioles pour tout le monde.

Le Bon gros géant de Steven Spielberg
L'accueil critique du dernier Steven Spielberg d'après Roald Dahl a été mitigé, disons-le poliment. Mais le film a beaucoup plu à cet éternel grand enfant de Frédéric Foubert qui le qualifie dans sa critique (à relire ici) "d'autoportrait ultra-attachant du cinéaste en géant du cinéma". De fait, le film s'adresse en priorité aux enfants qui n'ont pas attendu l'avis du fan club spielbergien pour en faire l'un de leurs films cultes. Le film est disponible dès maintenant en DVD et Blu-ray, et en VOD, bien sûr.

>>>Retrouvez les sites où voir Le Bon gros géant en VOD ici

Comme des bêtes de Chris Renaud
Toy Story chez les animaux domestiques new-yorkais : le pitch du dernier opus animé du studio Illumination (Moi, moche et méchant, Les Minions) est aussi imparable qu'un Pixar. Et "tout, ou presque, est drôle dans Comme des bêtes", écrivait Christophe Narbonne, éternel amoureux des bêtes à poil. Un film qui d'après lui "tient à la fois du buddy movie animalier, de la bromance canine, du film de poursuite sauvage". A revoir en famille, ou bien tout seul, comme une bête.

>>>Retrouvez les sites où voir Comme des bêtes en VOD ici

La Colline a des yeux d'Alexandre Aja
La Colline a des yeux de Wes Craven (celui de 1977) ressort dans une édition somptueuse dans un coffret collector le 7 décembre prochain. Pour s'y préparer, on se refait le remake de 2006 signé de son disciple Alexandre Aja. Un vrai remake réussi d'un classique (et c'est d'autant plus rare), et en soi un excellent film d'horreur bien gore, à base de désert, d'explosions atomiques et de mutants.

>>>Retrouvez les sites où voir La Colline a des yeux en VOD ici

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Les plus vues