Les films à voir en VOD ce week-end : Jodorowsky's Dune, The Wave, Spider-Man 2

VOD 9 décembre

De la science-fiction maudite, une grosse vague norvégienne et le meilleur Spidey de Raimi par plaisir.

Jodorowsky's Dune de Frank Pavich
Un documentaire passionnant sur la mort de l'adaptation complètement tarée de Dune par Alejandro Jodorowsky et Moebius dans les années 70. Si on ne peut que trop vous conseiller de vous précipiter aussi sur l'édition collector (avec un très beau livret) disponible en boutiques, vous pouvez voir le film -très bien shooté avec sa musique trippante et son storyboard de Moebius animé- dès maintenant en VOD.

>>>Pour voir Jodorowsky's Dune en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

The Wave de Roar Uthaug
The Wave est un très efficace film-catastrophe venu de Norvège qui remplit sa fonction de divertissement avec métier, idéal pour vaincre le blues du dimanche soir (ou pour faire une métaphore du lundi matin avec sa vague noire qui submerge tout). The Wave est réalisé par Roar Uthaug, déjà auteur de Cold Prey, et qui doit tourner aux Etats-Unis le reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander et Walton Goggins. A la sortie de Tomb Raider vous allez pouvoir faire les malins et dire que vous avez vu son film d'avant.

>>>Pour voir The Wave en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Spider-Man 2 de Sam Raimi
Vous l'avez sûrement vu, revu et rerevu mais la bande-annonce (très réussie) de Spider-Man : Homecoming dévoilée ce matin nous a donné une furieuse envie de revoir le deuxième Spider-Man de Sam Raimi, clairement le meilleur des cinq films consacrés à Spidey et un modèle en termes de cinoche brut et spectaculaire, où Raimi maîtrise sa caméra sur le bout des doigts -la scène du train, bon sang...

>>>Pour voir Spider-Man 2 en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi


LE GUIDE DES SORTIES DE LA SEMAINE
ACTUELLEMENT EN KIOSQUE
NOS TOPS DU MOMENT

NOS DOSSIERS DU MOMENT



Les plus vues