Les Schtroumpfs accueillent Christina Ricci

27/04/2012 - 16h09
  • Partager sur :
  • 1
Les Schtroumpfs accueillent Christina Ricci© Abaca

L'interprète de Fol Oeil, Brandon Gleeson, sera aussi au casting, ainsi que J. B. Smoove (Bon à tirer).

The Hollywood reporter annonce trois nouveau nom pour intégrer le casting de la suite des Schtroumpfs. Après un premier volet qui a fait un carton surprise (plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde !), Raja Gosnell revient à la réalisation, et la plupart des acteurs seront de retour aussi, qu'on les voit à l'écran (Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Hank Azaria...) ou qu'ils doublent des Schtroumpfs (Katy Perry, Alan Cumming...). Dans ce nouvel opus, Gargamel créera un couple de faux Schtroumpfs, Vexy et Hackus. Ces petites créatures maléfiques seront doublées par Christina Ricci et J. B. Smoove, tandis que Brendan Gleeson jouera le beau-père du héros. Lorsque le grand méchant va se rendre compte qu'il ne peut exploiter l'essence magique de ses faux Schtroumpfs, il va kidnapper la Schtroumpfette et l'amener à Paris, ville où il est considéré comme le plus grand sorcier du monde. Les mini-héros vont alors faire de nouveau appel à leurs amis humains pour tenter de libérer la Schtroumpfette.

Le tournage des Schtroumpfs 2 vient de commencer et le film est attendu pour l'année prochaine dans les salles obscures.

En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez une petite interview des acteurs du premier film :

 
  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
plus de détails: bienvenue à --- http://www.tnstocker.com ---
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/04/2012 à 16h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé