Les Gardiens de la Galaxie 2 sera "plus émouvant" que le premier

Les Gardiens de la Galaxie 2 sera

"On apprend notamment beaucoup de choses sur les pères dans le film..."

Le scénario des Gardiens de la Galaxie 2 a été bouclé début juin et le film promet d'être émouvant. Oui, émouvant, malgré la présence d'un raton-laveur sociopathe et d'un arbre qui dit Groot. Dans un entretien à Collider, James Gunn a consenti à lâcher quelques infos sur le film, sans rien révéler du script toutefois. Et en promettant quand même un grand spectacle, super-héros Marvel oblige.

"Je crois que ce sera un film plus émouvant", a dit Gunn. "C'est un film à la fois plus gros et plus petit parce qu'on se concentre plus sur certains personnages". Par exemple, Star-Lord et le mystère de l'identité de son père. "On apprend beaucoup de choses sur les pères dans le film", a acquiescé James...

Début juin, Chris Pratt, alias Star-Lord, a promis que le film sera "énorme" et "remarquable", et qu'il a même pleuré rien qu'en lisant le script :

Chris Pratt a pleuré en lisant le script des Gardiens de la Galaxie 2

La sortie des Gardiens de la Galaxie 2 est prévue pour le 5 mai 2017 aux Etats-Unis. En attendant, Ant-Man, le prochain super-film Disney/Marvel, sortira le 14 juillet prochain. Bande-annonce :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours