DR

Samantha Morton et Ezra Miller jouent-ils les "Malefoy" de ce spin-off ?

La Warner Bros a profité du Comic-Con pour dévoiler une nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques, le blockbuster de David Yates dérivé de Harry Potter, directement imaginé par J.K. Rowling. Pleine d’images inédites, la vidéo s’accompagne d’une nouvelle affiche. Spécialement conçue pour le Comic-Con 2016, elle s’inspire du style Art déco, ce qui fait immédiatement écho aux années 1920, décennie durant laquelle se déroule l’intrigue. Elle met évidemment en avant Newt Scamander, le Magizoologiste incarné par Eddie Redmayne à New York, sa future femme Porpentina, jouée par Katherine Waterston et sa sœur Queenie (Alison Sudol), ainsi que l’humain Jacob (Dan Fogler) et le sorcier Graves (Colin Farrell).

En bas du poster, on découvre deux personnages encore inédits : Mary Lou et Credance, incarnés par Samantha Morton et Ezra Miller. Il s’agit de deux nouveaux méchants au sein de la saga. Mary Lou est une No-Maj (c’est le terme américain pour Moldue) à la tête d’un groupe extrémiste cherchant à exterminer les sorciers, et l’interprète de Flash dans une autre franchise à succès de la Warner Bros joue son fils adoptif. Ce seront peut-être les nouveaux Malefoy ?, se demandent les fans de Harry Potter sur les réseaux sociaux.

Wonder Woman, Justice League, Doctor Strange, Lego Batman... Tous les trailers cinéma du Comic Con en une seule vidéo épique

Il manque deux célèbres comédiens sur cette affiche : Jon Voight, qui incarne un sénateur américain et qu’on entrevoit dans la vidéo, et Ron Perlman, qui interprète un Gobelin en performance capture. Sans doute celui-ci, même si l’acteur n’a pas voulu confirmer l’info, se contentant de retweeter la capture d’écran de la bande-annonce accompagnée du commentaire "Peut-être. Peut-être."

 

DR

Les Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre au cinéma.

J.K. Rowling a déjà écrit la suite des Animaux Fantastiques