Leonardo DiCaprio veut sauver notre écosystème dans la bande-annonce de Before the Flood

Before the Flood : Leonardo DiCaprio veut sauver notre écosystème

Dix ans après La 11ème heure, le dernier virage, DiCaprio revient au documentaire.

"Cela fait des décennies voire des siècles qu’on essaie de parler de changement climatique et de faire bouger les choses mais le problème c’est que c’est de pire en pire". C’est sur ces mots que Leonardo DiCaprio introduit la bande-annonce de Before The Flood, son nouveau film documentaire en tant que producteur-scénariste et narrateur, près de dix ans après La 11èmeheure, le dernier virage, déjà sur le thème de la sauvegarde de notre écosystème. 

Le film met en scène DiCaprio parcourant le monde à la recherche de réponses sur l’état du climat et de l’écologie, épaulé par le discours de personnalités médiatiques tels que le Président des États-Unis Barack Obama, le Pape François ou encore le secrétaire d’État John Kerry. Martin Scorsese a quant à lui participé à la production du film.

Leonardo DiCaprio et l’Oscar perdu de Marlon Brando

Before the Flood a été présenté ce mois-ci au festival du film de Toronto. Le documentaire débarquera le 9 octobre prochain au festival international du film d’Hamptons. Aucune date de sortie nationale n’a cependant été communiquée à ce jour.

Leonardo DiCaprio au coeur d'un gigantesque scandale financier

Bande annonce de Before the Flood de Fisher Stevens

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues