• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Len Wiseman renoue avec le terrorrisme

17/11/2008 - 21h25
  • 0
Len Wiseman

Le prochain film de Len Wiseman n’est, sur le papier, vraiment pas très éloigné de celui de Die Hard 4 : comme dans la dernière aventure de John McClane, on y verra des cyberterroristes visant à renverser le gouvernement américain. Et probablement autant de grosses cascades, puisque le principal de l’action de Motorcade sera un attentat contre le président des USA pendant que celui traverse Los Angeles avec un cortège officiel. La différence se fera avec le scénario, écrit par Billy Ray, auteur de ceux d’Agent double et de Flightplan.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
    • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
    • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
    • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
    • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
    > Tout le Festival de Cannes