Lego Batman : une deuxième bande annonce décalée est en ligne

Lego Batman

"Quand on est aussi super que moi, on n'a pas qu'une seule bande annonce."

28/03 16:15

Pas le temps de souffler pour les amateurs de La Grande Aventure Lego. Après avoir découvert le 24 mars dernier le tout premier trailer de Lego Batman, ils ont droit aujourd'hui à une deuxième bande annonce du premier film de la franchise. Une vidéo - tout aussi déjantée que la précédente - dans laquelle on découvre un Batman bien nostalgique.

Lego Batman sera-t-il un Deadpool pour enfants ?

"Il paraît que vous avez explosé la Twittosphère avec mon nouveau film Lego Batman - le film. Vous savez, ça ressemble à La Grande Aventure Lego sauf que c'est vachement mieux car il n'est question que de moi", lance Batman en préambule de cette bande annonce qui s'ouvre sur Bruce Wayne face à une photo le montrant enfant avec ses parents. "Bonsoir maman, bonsoir papa. J'ai encore sauvé la ville aujourd'hui, je pense que vous auriez été fiers", confie-t-il à haute voix avant d'envoyer dans le décor son majordome qui s'est approché de lui par surprise. 

"Vous regardiez encore les vieilles photos de famille ? Monsieur, vous êtes déjà passé par cette phase en 2016, en 2012, en 2008, en 2005, en 1997, en 1995, en 1992, en 1989 et il y a eu l'épisode bizarre de 1966", déclare Alfred alors que défilent quelques images des précédents films Batman. " Je viens de prendre un sacré coup de vieux", réplique le principal intéressé qui se lance ensuite dans une démonstration hip-hop. 

Ce Lego Batman qui s'annonce bien déjanté sortira le 8 février 2017 dans les salles obscures françaises. Il rassemble notamment Michael Cera, Zach Galifianakis, Rosario Dawson et Will Arnett qui doublent respectivement Robin, le Joker, Batgirl et Batman. 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues