Le trailer des Nouveaux Mutants est un vrai film d'horreur

Les Nouveaux Mutants

Le spin-off qu'on n'attendait pas.

En ce vendredi 13, Les Nouveaux Mutants dévoile son premier trailer. Et le spin-off des X-Men signé Josh Boone promet de révolutionner le genre super-héroïque avec un point de vue inédit. Cette fois les mutants ne seront pas les sauveurs du monde mais des dangers pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté,  cinq nouveaux porteurs du gène X doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

New Mutants sera plus proche de Shining que d'un film de super-héros classique

 

"On fait un vrai film d'horreur qui se déroule dans l'univers des X-Men. Il n'y a pas de costumes. Il n'y a pas de super-vilains. On tente de faire quelque chose de très, très différent", expliquait dernièrement le réalisateur. Il ne s'était pas moqué de nous.

Les Nouveaux Mutants, avec notamment Maisie Williams (Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy (The Witch, Split) dans les rôles de Wolfsbane et Magik, sortira en France le 4 avril 2018.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project