Le tournage de Thor 3 se termine dans la joie et la bonne humeur

Le tournage de Thor 3 se termine

Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Mark Ruffalo ont bien ri sur le plateau de Taika Waititi.

En juillet dernier, le tournage de Thor Ragnarok, troisième épisode en solo du héros de Marvel, démarrait "dans la joie et la bonne humeur", entre les délires du réalisateur Taika Waititi (Vampires en toute intimité) et une vidéo postée par Mark Ruffalo (Hulk) dans les coulisses. Il s’est poursuivi tout l’été principalement en Australie, pays d’origine de la star du blockbuster, Chris HemsworthDe nombreuses photos ont filtré sur le web, souvent partagées par les acteurs ou le metteur en scène, d’ailleurs, et les comédiens y semblaient toujours très complices.

Tom Hiddleston et Chris Hemsworth s’éclatent sur le tournage de Thor 3

Sans surprise, le tournage s’est terminé comme il avait commencé : par des blagues postées sur Twitter. Il y a deux jours, le réalisateur mettait en ligne une photo de lui en train de faire des doigts d’honneur aux deux héros de son long métrage, Loki (Tom Hiddleston) et Thor, tout en expliquant que "ces deux idiots" allaient lui manquer.

Authors: 
Taika Waititi

Ce matin, pour annoncer que les prises de vue étaient terminées, il a partagé une autre photo où il sert la main du Dieu du Tonnerre… ou plutôt de sa doublure !

Authors: 
Taika Waititi

Taika Waititi va à présent se plonger dans une longue phase de post-production, ce type de blockbuster demandant beaucoup de travail, notamment sur les effets numériques. Thor Ragnarok sortira le 25 octobre 2017 et sera également porté par Cate Blanchett (Hera), Tessa Thompson (Valkyrie), Jeff Goldblum (le Grand Maître) ou encore Karl Urban (Skurge). 

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone