Le titre d’Avengers 4 sera révélé une fois Infinity War "digéré"

Anthony Russo- Joe Russo

Les frères Russo poussent le bouchon du suspense encore plus loin.

A une semaine de la sortie d’Avengers : Infinity War sur grand écran, Anthony et Joe Russo ont révélé de nouveaux éléments concernant Avengers 4. Dans une interview accordée à Yahoo UKla journaliste leur a demandé quand le public connaîtra le titre du dernier opus de la phase 3 du Marvel Cinematic Universe,  jusqu’ici gardé secret : "Il va se passer un bon moment avant que les gens connaissent le titre. Nous voulons que les gens voient Avengers : Infinity War, le digèrent, et après ça on sera en mesure de leur dire de quoi parlera la prochaine histoire." Et aussi rageant que cela puisse paraître pour certains, cette déclaration n’est pas dénuée de sens, au contraire. Si le titre d’Avengers 4 est révélé avant même qu’Avengers : Infinity War ne soit sorti et même vu, de nombreux spectateurs seraient spoilés (le titre dévoilant une partie de l’intrigue, comme annoncé depuis longtemps).

Carrie Coon sera une émissaire de Thanos dans Avengers Infinity War

Dans l’interview, les cinéastes ont également répété quasiment la même chose que précédemment : les deux films seront distincts l’un de l’autre et chacun d’entre eux aura une histoire complète avec un début, un milieu et une fin.  Joe Russo a également peint une comparaison intéressante lorsque qu’on lui a demandé la différence entre les films de la phase 3 (qui a débutée avec Captain America : Civil War et qui se terminera après Avengers 4) et la phase 4 (qui démarrera avec la suite de Spider-Man : Homecoming) : "Je pense qu’elles seront complètement différentes. On peut comparer Marvel à un roman qui est écrit depuis 10 ans. On arrive à la fin de ce livre, et quelqu’un va en écrire un nouveau après", déclare Joe Russo au micro de Hanna Flint. "Qui sait ce qui sera écrit dans le nouveau? Ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’une fin et qu’il y aura un nouveau départ", enchaîne t-il.

Avengers Infinity War : "Personne ne peut prendre la relève de Robert Downey Jr sur Iron Man"

Que les fans soient rassurés, les mots des réalisateurs ne signifient pas qu’il n’y aura pas de scène post-générique après Infinity War. Pour rappel, un aperçu de Avengers (2012) avait été montré à la fin de Captain AmericaCependantil ne faut pas exclure que les réalisateurs aient prévu le même genre de séquences que dans Spider-Man : Homecoming

Pour le savoir, rendez-vous en salles à partir du 25 avril prochain à l’occasion de la sortie d’Avengers : Infinity War, réalisé par les frères Russo, avec Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chadwick Boseman (Black Panther), Paul Bettany (Vision), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gomora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Don Cheadle (War Machine), Anthony Mackie (Le faucon), Sebastian Stan (Bucky), Elizabeth Olsen (La sorcière rouge), Paul Rudd (Ant-Man) et Tom Hiddleston (Loki)  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS