Le reboot de Halloween va modifier la fin de l'original

Halloween

"C'est en quelque sorte une réalité alternative"

On savait depuis un moment que le reboot de Halloween scénarisé par David Gordon Green et Danny McBride allait effacer de la continuité toutes les suites après le classique de John Carpenter. Aujourd'hui McBride précise un peu les choses et explique le processus à Yahoo ! : "On va ignorer tous les films après le premier. Ça se déroule après le premier, mais c'est en quelque sorte une réalité alternative. C'est comme si le premier Halloween s'était terminé d'une façon un peu différente".

Judy Greer sera la fille de Jamie Lee Curtis dans le reboot d’Halloween

Ce qui explique donc le retour de Laurie Strode (de nouveau jouée par Jamie Lee Curtis), près de 40 ans après l'original. Danny McBride explique dans l'interview avoir pitché l'idée à John Carpenter lui-même : "S'il n'avait pas été intéressé, on n'aurait même pas poursuivi". Et d'assurer avoir donné au personnage de Laurie Strode tellement d'ampleur que Jamie Lee Curtis ne pouvait pas refuser.

Halloween a connu de nombreuses suites, dont les deux dernières datent de 2007 et 2009. Ce reboot sera produit par Blumhouse, la société derrière Get Out, Paranomal Activity ou American Nightmare.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger