Le prochain film produit par J.J. Abrams sortira en 2017

J.J. Abrams

Le réalisateur de Star Wars 7 développe actuellement un thriller SF : God Particle. 

Authentique fan de SF, J.J. Abrams développe depuis 2012 un nouveau projet avec sa société Bad Robots Productions (derrière Cloverfield, les trois derniers Mission : Impossible mais aussi les films réalisés par le directeur de Star Wars : Le Réveil de la Force). Il s’agit de God Particle, un thriller de SF mis en scène par le metteur en scène américano-nigérien Julius Onah (The Girl is in Trouble). Le film vient d’arrêter sa date de sortie US au 24 février 2017.

L’histoire de God Particle ? Dans un futur proche, une station spatiale américaine découvre que la Terre a disparu après un accident avec un accélérateur à particules. Les résidents de la station vont alors être confrontés à l’étrange présence d’une autre station spatiale tout prêt de leur position.

J.J. Abrams est également producteur de deux films de science-fiction attendus en salle cette année : 10 Cloverfield Lane, de Dan Trachtenberg, ainsi que Star Trek : Sans Limites de Justin Lin, dont les sorties sont respectivement prévues pour le 16 mars et 17 août prochain. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger