Le prochain film produit par J.J. Abrams sortira en 2017

J.J. Abrams

Le réalisateur de Star Wars 7 développe actuellement un thriller SF : God Particle. 

17/02 12:15

Authentique fan de SF, J.J. Abrams développe depuis 2012 un nouveau projet avec sa société Bad Robots Productions (derrière Cloverfield, les trois derniers Mission : Impossible mais aussi les films réalisés par le directeur de Star Wars : Le Réveil de la Force). Il s’agit de God Particle, un thriller de SF mis en scène par le metteur en scène américano-nigérien Julius Onah (The Girl is in Trouble). Le film vient d’arrêter sa date de sortie US au 24 février 2017.

L’histoire de God Particle ? Dans un futur proche, une station spatiale américaine découvre que la Terre a disparu après un accident avec un accélérateur à particules. Les résidents de la station vont alors être confrontés à l’étrange présence d’une autre station spatiale tout prêt de leur position.

J.J. Abrams est également producteur de deux films de science-fiction attendus en salle cette année : 10 Cloverfield Lane, de Dan Trachtenberg, ainsi que Star Trek : Sans Limites de Justin Lin, dont les sorties sont respectivement prévues pour le 16 mars et 17 août prochain. 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues