Paramount Pictures France

Un report qui ne serait pas lié aux problèmes de santé d'Arnold Schwarzenegger.

Il reviendra, mais un peu plus tard ! Prévu pour le 26 juillet 2019, le nouveau Terminator a été repoussé au 22 novembre 2019 par la Paramount. Le studio déclare d’ailleurs que ce retard n’est pas dû à l’opération à cœur ouvert d’Arnold Schwarzenegger, au contraire elle était prévue bien avant que le comédien soit hospitalisé en urgence.

Arnold Schwarzenegger va faire sa première série, un western pour Amazon

Aujourd’hui, Schwarzy va mieux et l’a tout de suite fait savoir à travers son porte-parole qui a cité l’acteur de 70 ans dire "Je suis de retour". En incarnant une nouvelle fois son personnage mythique, l’ancien gouverneur de Californie signe pour la sixième fois au sein de la franchise. A ses côtés Linda Hamilton reviendra en tant que Sarah Connor. A la production, c’est James Cameron qui lui aussi est de retour à travers sa société de production, Skydance. Ce sera la première fois, depuis Terminator 2, que le trio retravaillera ensemble.

Si l’intrigue du film, réalisé par Tim Miller (Deadpool), est bien gardée, James Cameron aurait révélé que le long-métrage serait une suite directe du film de 1991.

Prochainement au Cinéma