Le nouvel extrait de Downsizing a de quoi faire rêver

Downsizing Matt Damon et Kristen Wiig

Matt Damon se laisse séduire par Neil Patrick Harris vantant une vie de rêve à Leisureland.

Ce nouvel extrait de Downsizing a bien de quoi faire rêver. C’est le cas de Paul Safranek (Matt Damon) et sa femme (Kristen Wiig) lorsqu’ils assistent à une émission de télévision où Jeff Lonowski (Neil Patrick Harris) fait visiter sa maison aux spectateurs et téléspectateurs du show.  A l’intérieur, les gens font la rencontre de Laura Lonowski (Laura Dern) l’épouse de Jeff. 

Dans cette mise en scène, on pourra surprendre Laura dans son bain avouant avec un brin de culpabilité, s’être offert un ensemble de bijoux en diamants pour la modique somme de 83$, tout étant moins cher dans le monde de Downsizing.

Ricanements dans le studio, lorsque Jeff rappellera à Laura que son ensemble était l’équivalant d’un budget de deux mois de nourriture.

Cinq films à voir avant Downsizing

Afin de réduire la surpopulation, des scientifiques ont mis au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environs 12 centimètre.

Seulement rétrécir sera un argument de taille pour augmenter son niveau de vie. C’est le cas de Paul Safranek et sa femme, qui rêvent d’abandonner leur stress quotidien à Omaha (Nebraska) pour vivre le grand frisson dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

Downsizing, réalisé par Alexander Payne sortira en salles le 10 janvier 2018.

Retrouvez la bande-annonce ici : 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Downsizing : petit mais costaud ! [Critique]

Et si Alexander Payne, souvent critiqué pour son cynisme facile, était d’abord un grand sentimental, héritier des vieux utopistes hollywoodiens ?

Alexander Payne : "Matt Damon peut tout jouer"

Avec Downsizing, le réalisateur entraîne Matt Damon dans une fable humaniste et volontiers ironique au cœur d’un nouveau monde peuplé d’êtres humains rétrécis pour résoudre le problème de la surpopulation terrestre. 

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Brillantissime
L'Enfant de Goa
24H Limit