Le nouveau trailer de Red Sparrow avec Jennifer Lawrence est riche en action

Jennifer Lawrence dans red sparrow

La star retrouve le réalisateur d'Hunger Games 2 à 4 sur ce thriller.

Elle devait être danseuse étoile et pourtant. Après une mauvaise chute et face à la maladie de sa mère, Dominika Erogova (Jennifer Lawrence) se fait enrôler par les services secrets russes en intégrant un programme intensif et violent surnommé Sparrow. Ce programme n’a que deux issues : réussir ou mourir.

Cette nouvelle bande-annonce de Red Sparrow en montre un peu plus sur l’apprentissage de l'héroïne qui, pour devenir la meilleure des agents, devra devenir maîtresse en séduction et manipulation.

Il est frappant de constater que Dominika a une ressemblance plus qu’évidente avec la Veuve Noire des Avengers, qui dévoilait aussi un passé de danseuse dans Avengers: l’âge d’Ultron. Que Marvel et Disney ouvrent bien grand leurs yeux car leur Veuve Noire (Scarlett Johanson) pourrait bien être devenue une enfant de chœur après ce nouveau trailer publié par 20th Century Fox.En plus de Jennifer Lawrence, on retrouvera à l’affiche Joel EdgertonMatthias SchoeanaertsCharlotte RamplingMary-Louise Parker et Jeremy Irons.
Red Sparrow, réalisé par Francis Lawrence, sortira en salles le 21 mars 2018.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !