Le film Flash s'intitulera Flashpoint, un reboot du DC Universe en vue ?

Flashpoint

Un retour dans le temps aux proportions épiques.

Warner Bros a confirmé lors du Comic Con de San Diego que le film solo de Flash aura pour titre Flashpoint. Ce qui laisse penser qu'il s'agira de l'adaptation de l'arc des comics DC (signé Geoff Johns et Andy Kubert), qui a servi de reboot il y a quelques années. Dans cette histoire, Flash revient dans le temps pour empêcher Reverse Flash de tuer sa mère, créant par la même occasion une timeline alternative dans laquelle Superman est capturé par le gouvernent et Bruce Wayne a été assassiné à la place de ses parents. Pendant ce temps, Aquaman et Wonder Woman se font la guerre avec leurs armées respectives, menaçant de détruire la Terre.

Mais ce n'est pas tout : la mère de Bruce Wayne, Martha, sous le choc de la mort de son fils, devient le… Joker, alors que Thomas Wayne enfile le costume de Batman à la place de Bruce.

Robert Zemeckis, Sam Raimi et Matthew Vaughn dans la course pour réaliser The Flash

Ce qui pourrait donc permettre à Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan (actuellement dans la série The Walking Dead) de reprendre leurs rôles des parents Wayne, qu'ils ont endossé rapidement lors d'une scène de Batman v Superman. D'ailleurs Jeffrey Dean Morgan l'a teasé sur ses comptes Twitter et Instagram. Reste à voir s'il ne s'agit pas juste d'un petit clin d'oeil aux fans.

Pour le moment, Flashpoint n'a pas de date de sortie ou de réalisateur. Ezra Miller devrait continuer à jouer l'homme le plus rapide du monde.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone