Le faux documentaire délirant Vampires en toute intimité décliné en série télé

Vampires en toute intimité - Taika Waititi

Taika Waititi et Jemaine Clement écrivent aussi deux spin-offs, en film et en série.

Alors qu’il cartonne grâce à Thor : RagnarokTaika Waititi multiplie les interviews. L’occasion de faire le point sur ses projets. En plus de vouloir retravailler avec Marvel et de lorgner sur l’adaptation live d’Akira tout en préparant un biopic animé de Bubble, le singe de Michael Jackson, le réalisateur réfléchit à plusieurs projets liés à What We Do in the Shadows, le faux documentaire délirant sorti en France en 2015 sous le titre Vampires en toute intimitéBande-annonce :

Thor Ragnarok : "Marvel Studios avait besoin d'une petite secousse après dix ans d'existence"

Auprès de Fandango, il a ainsi révélé qu’il développait une série télé américaine avec son complice Jemaine Clement. "L’action se passera aux Etats-Unis, et ce sera un programme écrit pour la télé." Il a confirmé au passage qu’il travaillait bien sur un spin-off du film, également pour la télévision : une série de six épisodes intitulée Paranormal Event Response Unit, qui suivra deux seconds rôles du "mockumentary" original, Karen et Mike, enquêtant sur des phénomènes paranormaux et protégeant les habitants de Wellignton, en Nouvelle-Zélande, des forces maléfiques.

Sur RedditTaika Waititi a également reparlé de son projet de spin-off, en film, consacré aux loups-garous ("werewolves" en anglais). "Il s’appellera ‘We’re Wolves’, vous l’avez ? (…) On est en train de l’écrire avec Jemaine, mais bon, comme ça se passe surtout par mail, on doit s’envoyer à peu près une réplique par mois. Je vous rappelle qu’on a mis six ans à écrire Vampires en toute intimité !"

Vampires en toute intimité : bientôt un spin-off sur les loups-garous

Bande-annonce de Thor 3, actuellement au cinéma :

Thor Ragnarok : du fun avant tout (critique)


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige