Le casting de Love Actually se réunit pour une suite surprise

Love Actually

C'est pour la bonne cause : Hugh Grant, Liam Neeson, Keira Knightley, Colin Firth et les autres vont donner une petite suite surprise à la "comédie romantique ultime".

Vous rêviez d'une suite à Love Actually ? Alors pour vous le Père Noël est en avance. Les acteurs et le réalisateurs de la "comédie romantique ultime" sortie en 2002 viennent de se réunir pour tourner un court-métrage d'une dizaine de minutes au profit de l'association caritative anglaise Comic Relief (co-fondée par Richard Curtis, scénariste de Quatre mariages et un enterrement et réalisateur de Love Actually).

"Je n'aurais jamais rêvé écrire une suite à Love Actually, mais j'ai pensé qu'il serait marrant de voir pendant dix minutes ce qu'ils sont tous devenus", indique Curtis dans un communiqué officiel annonçant le tournage. "Qui a le mieux vieilli ? C'est la question que tout le monde se pose... Ou bien est-ce que Liam Neeson gagne à plates coutures ?" Red Nose Day Actually sera diffusé le 24 mars 2017 sur BBC One, à l'occasion du "Red Nose Day", une sorte de Téléthon comique où tout le monde peut participer. J.K. Rowling avait reversé les bénéfices de ses livres Les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges au Comic Relief.

Hugh Grant, Colin Firth, Liam Neeson, Rowan Atkinson, Martine McCutcheon, Keira Knightley, Chiwetel Ejiofor, Thomas Brodie-Sangster ou encore Bill Nighy seront de retour dans Red Nose Day Actually, 14 ans après. Evidemment, il manquera à l'appel Alan Rickman, disparu en janvier 2016, mais le communiqué ne mentionne pas le nom d'Emma Thompson. Qui sait, elle changera peut-être d'avis après le futur carton de Red Nose Day Actually, qui lancer pour de bon un Love Actually 2 sur grand écran.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues