DR

King Kong : toujours plus fort, toujours plus gros.
 

Jordan Vogt-Roberts, réalisateur du prochain King Kong, Skull Island, a profité du festival CineEurope de Barcelone pour annoncer que sa version du gorille sera la plus imposante de toute la série (qui a démarré au cinéma dans les années 1930 et n’a cessé depuis d’être "rebootée"). Pas moins de 30 mètres de hauteur contre seulement 9 pour le singe du blockbuster de Peter Jackson sorti en 2005. Comme on dit, ce n’est pas la taille qui compte, sauf pour Vogt-Roberts qui semble fier d’avoir établi un tel record :

"Il s’agira du plus gros Kong de la série. On ne parle pas de 3 ou 9 mètres mais de 30 mètres de hauteur" a déclaré le réalisateur dans une interview rapportée par The Hollywood Reporter. Ce n’est pas une première pour son producteur Thomas Tull, qui s’était déjà amusé à agrandir la taille de Godzilla dans le remake éponyme de 2014 (qui reviendra dimanche soir sur TF1) et qui rêve de voir les deux monstres s’affronter dans un futur blockbuster (sortie prévue en 2020).

 

DR

 

Côté casting, Tom Hiddleston, Brie Larson, Samuel L. Jackson, John Goodman et John C. Reilly partiront à la recherche de King Kong sur Skull Island.

Pour les plus courageux d’entre vous, ce nouveau Kong sera à découvrir en 3D et IMAX 3D dans les salles françaises le 8 mars. Bande-annonce :

Tom Hiddleston et Brie Larson vous guident sur le tournage de Kong : Skull Island