Le Bon Gros Géant : La bande-annonce avec la voix de Dany Boon

Bande-annonce du Bon Gros Géant avec la voix de Dany Boon

Le doubleur de Horton et d’Olaf de la Reine des Neiges devient le BGG de Steven Spielberg.

 

Bande-annonce du Bon Gros Géant avec la voix de Dany Boon

Dany Boon va prêter sa voix au Bon Gros Géant, personnage créé par Roald Dahl et interprété en performance capture par Mark Rylance dans l’adaptation de Steven Spielberg. A peine le choix du doubleur annoncé, voici la bande-annonce du film en VF. « J’attrape les rêves ». Synopsis : "Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de sept mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…"

C’est loin d’être la première expérience de Dany Boon dans ce domaine, puisqu'il est notamment la voix française de l'éléphant Horton et d’Olaf, le bonhomme de neige de La Reine des neiges :

 

Il a par ailleurs terminé le tournage de sa nouvelle réalisation, RAID Dingue. Les premières infos sur cette comédie sont ici. Le BGG sortira le 20 juillet.

Critique : Le Bon Gros Géant, petit mais costaud

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre