Le 9e film de Quentin Tarantino a une date de sortie

Quentin Tarantino et Brad Pitt

Il faudra patienter jusqu’en 2019.

Le prochain Tarantino n’a pas encore de titre, mais on sait désormais quand il débarquera dans les salles obscures. Le neuvième long-métrage de QT, qui se penche sur le cas Charles Manson, sortira le 9 août 2019, avance Variety, soit le 50e anniversaire du meurtre de Sharon Tate (épouse et enceinte de Roman Polanski à l’époque), commandité par le gourou criminel décédé le 19 novembre dernier.  

Le film de Quentin Tarantino parlera bien de Charles Manson, mais pas seulement

Suite à l’affaire Weinstein, Tarantino a dû se trouver un nouveau point de chute, et c’est Sony qui a remporté la mise face Warner Bros. Et la Paramount. Le sujet du film est encore mystérieux, mais on sait qu’il se déroulera en 1969, et la date de sortie retenue confirme que Charles Manson et la série de meurtres perpétrés par sa "famille" en seront au minimum la toile de fond.

Le casting demeure tout aussi flou. Des noms ronflants (Tom Cruise, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie) circulent mais rien n’est encore officiel. On sait en revanche que David Heyman, le grand manitou de la saga Harry Potter, sera à la production.

Ce que Tarantino pense de Netflix et de la VOD


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project