Laurence Fishburne travaille sur un projet secret chez Marvel

Laurence Fishburne projet Marvel

"Ce sera vraiment cool et ça va changer le monde, on espère."

Après avoir joué Perry White dans l’univers DC (Man of Steel et Batman V Superman), Laurence Fishburne s’apprête à rejoindre la maison Marvel en interprétant le Docteur Bill Foster dans Ant-Man and the Wasp. L’acteur a profité d’un entretien avec Collider pour parler de son personnage mais aussi révéler qu’il travaillait avec les studios sur autre chose. 

Le premier aperçu d’Evangeline Lilly dans le costume de Wasp

"Tout ce que je peux vous dire c’est que je joue Bill Foster, l’ancien assistant de Hank Pym. C’est comme ça que j’intègre ce monde et j’en suis très excité. Peyton Reed, qui avait réalisé le premier film, s’occupe aussi de la suite. Et ce sera aussi drôle, cool et intelligent que le premier", explique-t-il. 

Brett Smrz : la doublure amputée d’Ant-Man est badass

Fishburne n’en dit pas plus et reste tout aussi discret par rapport à son autre projet. "Je suis en train de développer quelque chose d’autre avec Marvel mais je ne peux pas en parler. Ce sera vraiment cool et ça va changer le monde, on espère (rire). Je suis allé les voir et je leur ai pitché quelque chose qui ne pouvait pas marcher en réalité. Il y avait beaucoup de formalités légales qui ne pouvaient pas être contournées. Mais ensuite ils m’ont proposé Ant-Man and the Wasp en me demandant ce que j’en pensais. J’ai répondu direct par l’affirmative alors …" Reste à savoir quel est ce mystérieux projet secret. 

Ant-Man and the Wasp sortira dans nos salles le 18 juillet 2018. 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone