Lara Croft veut sauver le monde dans le trailer de Tomb Raider

Tomb Raider Alicia Vikander

Beaucoup d'action et une réalisation proche des derniers jeux vidéo.

Le prochain film Tomb Raider sera largement inspiré par son pendant vidéoludique. Le trailer du long-métrage semble même carrément recopier certains passages entiers des derniers jeux vidéo en date, avec une Lara Croft plus badass et qui évolue dans la forêt avec une aisance naturelle. Tout en tuant un bon paquet de bad guys à l'aide de son arc. 

Cette nouvelle incarnation de l'héroïne par Alicia Vikander a 21 ans, pas de projets ou d'ambition : elle se contente de sillonner en moto l'East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l'énigme de sa disparition. Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l'inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de "tomb raider".

Tomb Raider : un premier teaser et une affiche moquée pour le cou étiré d'Alicia Vikander

Le film sortira le 14 mars 2018 en France. Au casting, on retrouvera également Dominic West, Walton Goggins et Daniel Wu.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre