Lagaf’ le film
17/06/2008 - 11h13
Quasiment porté disparu depuis l’arrêt du Bigdil, Vincent Lagaf’ tourne depuis quelques jours son premier film de réalisateur. Ecrit par Bibi Nacéri , Le Baltringue met en scène un animateur de télé-achat se retrouvant involontairement pris entre les feux d’agents secrets rivaux.
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
1
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
Vincent des que tu a sortie tes deux 45 plus tes émission de télévision maintenant tu fini sur un film que je Vien de regarde. Ton film et trop délirant mais tu tes battu pour le faire avec ton époux je suis très faire de toi. Continu comme sa et tu nous feras toujours rigole et tu seras au top dans des émissions et que ton film te porte bonheur.je te promets d aller le voir avec ma femme et mai 6 enfants. Et je suis toujours au rendre vous pour te émission bon chance
- 0
- 0
Anonyme
| le 13/01/2010 à 10h49
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
HAUT
À découvrir également
Cannes live !
-
Les vainqueurs de la Quinzaine
25/05/2012 - 23h51 -
Robert Pattinson sur les marches !
25/05/2012 - 20h47 -
Nicole et Clive, la classe ultime
25/05/2012 - 19h12 -
Rencontre avec Ken Burns
25/05/2012 - 19h07 -
Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics !
25/05/2012 - 18h30
> Tout le Festival de Cannes
Bandes-annonces
> Toutes les bandes-annonces
Plus de cinéma
