La suite de Cinquante Nuances de Grey bientôt tournée en France : Le programme complet

La suite de Cinquante Nuances de Grey bientôt tournée en France : Le programme complet

Dakota Johnson et Jamie Dornan seront dans le sud à partir du 10 juillet, puis à Paris.

 

Préparez-vous à entendre beaucoup parler d’Anastasia et Christian Grey les jours qui viennent. Demain, ce sera l’anniversaire du millionnaire à la sexualité débridée (né exactement le 18 juin 1983 dans les romans d’E.L. James), puis Canal + rediffusera dimanche Cinquante nuances de Grey. Sans compter que les deux épisodes suivants sont actuellement en cours de tournage sous la direction de James Foley, pour le moment à Vancouver, au Canada, avant de passer par l’Hexagone dans moins d’un mois. Voici le programme, illustré par quelques photos du plateau partagées par Marcia Gay Harden (Mrs Grey) et Rita Ora (Mia Grey).

Tournage de Cinquante nuances plus sombres

Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires mettront toujours en scène Dakota Johnson et Jamie Dornan dans la peau du couple sulfureux. En février dernier, Universal annonçait que quelques prises de vue étaient prévues en France, en insistant sur le fait que l’équipe tenait à faire le déplacement à Paris malgré les attentats récents. Le calendrier précis du tournage est à présent connu, ainsi que le contenu de quelques scènes.

Tournage de Cinquante nuances plus sombres

Kim Basinger rejoint le casting de 50 Nuances plus sombres

Le 10 juillet prochain, le couple de cinéma sera  dans le sud, à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Puis ils iront sur la Méditerranée, aux alentours de Nice, pour filmer des séquences en jet ski, ainsi que sur un yacht, avant de rejoindre Roquebrune-Cap-Martin, un village médiéval près de Monaco. Les prises de vue parisiennes se dérouleront quant à elles du 17 au 20 juillet, notamment à l’Opéra de Paris et au Louvre.

Les suites de Cinquante Nuances de Grey sont attendues respectivement pour la Saint Valentin 2017 et 2018 au cinéma.

Tournage de Cinquante nuances plus sombres

Bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey, qui sera diffusé dimanche soir à 21h sur Canal + :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige