DR
DR
DR
DR
DR

Anastasia et Christian font du jet-ski.

Comme promis, toute l'équipe de Cinquante Nuances de Grey a posé ses valises en France pour tourner des scènes du troisième volet de la trilogie, Cinquante Nuances plus claires.

Au menu : jet-ski, bikinis et plage privée pour Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) qui s'aiment comme des fous sous le soleil de la Côte d'Azur, après avoir passé l'hiver à Vancouver.

Le programme du tournage de la suite de 50 Nuances de Grey

Le duo a investi hier la plage de Paloma à St Jean Cap Ferrat et passe aujourd'hui la journée en mer pour filmer des séquences sur un yacht. Anastasia et Christian enchaîneront avec une initiation à la plongée sous-marine le jeudi 14 juillet avant de dire adieu à la French Rivera le lendemain en tournant des scènes au village de Roquebrune-Cap-Martin, qui bénéficie d'une vue imprenable sur le rocher monégasque.

Après la lune de miel méditerranéenne, cap sur Paris ! Le tournage s'achèvera dans la ville Lumière les 18 et 19 juillet, en beauté. Pour clôre leur romance SM, le milliardiaire et sa gentille maîtresse auront le Château de Versailles, l'Opéra Garnier et le musée du Louvre pour décor.

On sait où trouver les fans du best-seller érotique de E.L. James ces prochains jours.

 

Prochainement au Cinéma