La star de The Wire coupée aux reshoots de Star Wars : Han Solo

Michael K. Williams

Michael K. Williams explique pourquoi.

Finalement, le changement de réalisateur aura été fatal à Michael Kenneth Williams. L'acteur nommé aux Emmys pour son rôle dans The Night Of (sur HBO) ne sera pas dans le film Star Wars : Han Solo. Son rôle va être coupé lors des "reshoots" que débute le nouveau réalisateur, Ron Howard.

Williams est actuellement sur le tournage de The Red Sea Diving Resort, un nouveau film qui se tourne en Afrique du Sud avec Ben Kingsley et Chris Evans. Il ne peut donc pas se libérer comme le souhaite Howard. Ainsi, son rôle dans Han Solo va sauter.

Star Wars : l'Étoile de la mort pourrait être dans le spin-off sur Han Solo

"Lorsque Ron Howard a été embauché pour terminer le film, il y a eu des histoires de reshoots, concernant mon personnage, qui sont apparues, afin qu'il corresponde mieux à la vision et à la direction que Ron veut donner au film", explique l'acteur dans Deadline. "Pour faire ces reshoots, j'aurais dû retourner à Londres pendant un mois. Sauf que je suis actuellement en Afrique. Le planning ne marche pas. Je ne serai pas de retour avant la fin du mois de novembre et ils ne peuvent pas m'attendre aussi longtemps. Ou alors il faudrait repousser la date de sortie de Han Solo... Ils me voulaient maintenant. Je ne pouvais pas y aller. Ils ont donc dû me couper."

Star Wars : Han Solo, avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover, Thandie Newton et Phoebe Waller-Bridge, sortira le 23 mai 2018.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien