La première photo de tournage de la suite de Jumanji fait polémique

Jumanji

Mise à jour du 21 septembre : Dwayne Johnson justifie la tenue "trop sexy" de Karen Gillan.

Quelques heures après Kevin Hart, The Rock a lui aussi partagé sur Instagram la première photo de Jumanji, et dans son message de présentation, il jure que "la tenue portée par Karen Gillan dans la jungle sera justifiée quand vous connaîtrez l'histoire. Faites-moi confiance :)." Cela suffira-t-il à rassurer les internautes ?

Actualité du 20 septembre 2016 : Comme prévu, le tournage de Jumanji a démarré à Honolulu, sous la direction de Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) pour Sony. Après avoir teasé cette suite (et non un remake), notamment via le concept art ci-dessus à gauche (à voir en grand format là), Dwayne Johnson laisse à son collègue Kevin Hart le soin de partager la première image officielle du film où le duo d’Agents presque secrets (comédie qui a cartonné aux Etats-Unis à la fin de l'été) pose en compagnie de Karen Gillan et Jack Black. "Le premier jour de Jumanji est bouclé, c’est dans la boîte, écrit Kevin sur Instagram. C’était génial. L’alchimie entre les membres de notre équipe très dynamique est incroyable !!! Ce film va être énorme… J’ai hâte de retourner travailler demain avec The Rock, Karen Gillan et Jack Black !!! #Jumanji".

 

Jumanji Kevin Hart

Si l’enthousiasme de l’acteur est communicatif, de nombreux internautes critiquent cette photo. Surtout à cause du look trop sexy de l’actrice des Gardiens de la Galaxie par rapport à ses partenaires : pourquoi est-elle en mini-short et t-shirt aussi court au beau milieu de la jungle, alors que ses partenaires masculins sont tous en pantalon et manches longues ? Elle ne craint pas les moustiques ? Le studio manquait de budget ? L'ironie est de mise sur Twitter...

Authors: 

 

Authors: 

Certains s’interrogent aussi sur l’absence d’enfants sur cette photo, alors que les deux petits incarnés par Kirsten Dunst et Bradley Pierce étaient au cœur du film original, en 1995. Les nouveaux héros de Jumanji sont-ils des gamins qui ont grandi dans le jeu, comme le personnage de Robin Williams dans le premier film ? Pour l’instant, l’équipe ne dit rien de l’intrigue. Cette nouvelle version de Jumanji est attendue l’été prochain au cinéma.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues