Ant-Man et la Guêpe (Cassie)
Marvel

Cassie pourrait rejoindre les Nouveaux Avengers.

Dans Ant-Man, la jeune Cassie découvrait que son père, Scott Lang (Paul Rudd) cachait une identité secrète. Dans sa suite, la fillette incarnée par Abby Ryder Fortson, est en admiration devant lui. Elle exprime peu à peu  son envie de devenir à son tour une super-héroïne. Elle finit par comprendre qu’il travaille en duo avec La Guêpe (Evangeline Lilly) et accepte ce choix, mais l’on sent bien qu’elle rêve de suivre leurs pas. L’actrice a confirmé cela sur le tapis rouge hollywoodien du blockbuster de Peyton Reed, en affirmant qu’elle trouvait que "ce film montre bien son envie de devenir un super-héros".

Ant-Man et la Guêpe : Une parenthèse fun en attendant Avengers 4 [critique]

Ce souhait pourrait devenir réalité plus vite que prévu : avant même la sortie d’Ant-Man et la Guêpe aux Etats-Unis, Kevin Feige a évoqué la mise en chantier de plusieurs super-films post-Avengers 4, dont un consacré à des super-héros adolescents, Les Nouveaux Avengers. Dans les comics, on retrouve depuis 2005 au sein de cette équipe une certaine Cassandra Lang sous le nom de Stature. Son pouvoir est plus ou moins le même que celui de son père : elle peut réduire ou augmenter sa taille. Sauf qu’elle a plus de mal à le contrôler : ces changements peuvent être liés à son humeur, et sous le coup de la colère, elle reste parfois coincée.

Stature aurait même déjà été castée. Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais il se murmure que le film Les Nouveaux Avengers serait teasé dans Avengers 4. Emma Fuhrmann (Blended), 16 ans, serait rattachée à ce rôle, et non Abby, qui, à seulement 10 ans, serait trop jeune pour poursuivre l’aventure.

Stature Marvel
Marvel/Abaca

Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet au cinéma. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma